Soldiers of Shadows - PS3 Index du Forum
Soldiers of Shadows - PS3
Site de l'équipe FR [SoS] sur PS3, fondée en Juillet 2008.

Soldiers of Shadows - PS3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldiers of Shadows - PS3 Index du Forum -> 7e Art -> Jeux-Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MettallGregg
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 14:49    Sujet du message: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain Répondre en citant

Pour infos Metal Gear Solid : The phantom Pain n'est pas Ground Zereos, il est  le passage graduel d'un état à un autre, ils sont donc bien deux entités à part entière

Attention voila la vidéo (qui tourne sur un PC)

Et en voici une autre

Dernière édition par MettallGregg le Jeu 4 Avr 2013 - 22:02; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SoS]Rainbow-Twix
Leader [SoS]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 1 187
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 19:29    Sujet du message: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain Répondre en citant

Kojima a tweeté sur le fait que Ground Zeroes serait le prologue (un peu comme la Vertuous Mission dans Snake Eater) et The Phantom Pain l'histoire principale qui se déroulerait 9 ans plus tard, après le coma de Big Boss.
D'un autre coté, Konami affirme que ce sera deux jeux distincts.

On va attendre un peu pour démêler le vrai du faux.

En standby depuis début 2013. De retour sur le prochain Call of.

MettallGregg
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 16:06    Sujet du message: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain Répondre en citant

Voici la vidéo de la conférence à la GDC de Hideo Kojima et sa production sur le fonctionnement et le développement du Fox Engine et notamment sur Metal Gear Solid Ground Zereos et Phantom Pain.

La production Kojima nous montre à partir de 17min15 avec à leur habitudes quelque touches d'humour de quel manières ce comporte leur nouveau moteur graphique s'avérant très élaboré et puissant sur les modélisation et texture, mais c'est principalement dans les nombreuses nuance d'ombres et lumières qu'il se démarque des autres moteur graphique existant, on se rend vite compte que ce moteur graphique va faire toute la différence sur l'aspect visuel de tel ou tel jeux et c'est vraiment démentiel.

MettallGregg
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 21:51    Sujet du message: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain Répondre en citant

Metal Gear Solid V aura énormément de référence sur beaucoup domaine basé sur un double sens, que ce soit sur sa propre mythologie, sur des références cinématographique, des référence musical, des référence de romans et jusqu'à certains écrit religieux, cette référence va même jusqu'à son propre titre ou le "V" qui en chiffre romain signifie "5" signifiant quelque chose de pas anodin car l'on peut voir à la fin du trailer un "V has come to" Wink

Avec Hideo Kojima on peut être une nouvelle fois certains que absolument rien n'est fait au hasard et tout ce que l'on vois ce rapporte systématiquement à une référence précise, et la on se dit que MGS V sera un jeux de dingue fait par un génie complétement fou et obsédé par de nombreuse référence de l'histoire de l'humanité. Shocked

[SoS]Rainbow-Twix
Leader [SoS]

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 08:39    Sujet du message: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain Répondre en citant

V pour Victoire, selon les propos de Kojima.
Par contre, ce qui me fout la rage, c'est que David Hayter ne fera pas la voix de Big Boss. 

MettallGregg
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 13:09    Sujet du message: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain Répondre en citant

Pas seulement Rainbow, le V a d'autres sens caché, j'ai lu des topics de forumeurs sur JV.com qui exposent un tas de théories et d'analyses très intéressante,  par exemple sur le sens de la phrase "V has come to", je cite les dire d'un forumeur ;

Par l'intermédiaire d'un forumeur (hommage à cette personne dont j'ai oublier le pseudo
) qui a fait le rapprochement avec un album sorti en 1974 comprenant un titre du méme nom , et aprés quelques recherches je pense avoir résolu quelques énigmes et trouvés quelques similitudes .

tout d'abord regardez ce lien concernant la chanson éponyme :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diamond_Dogs

Ce méme titre s'inspire d'un roman écrit par George Orwell et intitulé : 1984

Lisez l'histoire de ce roman et son context historique qui colle à celle de Metal Gear :

http://fr.wikipedia.org/wiki/1984_(roman)

Le même auteur a aussi écrit un autre essai plus tard qui s'intitule : "Dans le ventre de la Baleine et autres essais" (1931-1943), (la fameuse baleine qui avale l'hélico dans le trailer et la référence à mobidick studio aussi )

Pour en revenir à la phrase : "V has come to " qui n'a pas de sens et dont plusieurs personnes s'arrachent les cheveux à traduire .

C'est normal qu'il n'y est aucune traduction car cette phrase est construite sur les principes de la "Novlangue"

Une langue parlé par "Océania" dans le roman "1984" du méme auteur George Orwell.Cette langue consiste à rendre impossible l’expression des idées subversives et à éviter toute formulation de critique.

vous pourrez trouver de nombreux exemple sur le lien suivant :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Novlangue

Aprés à vous de trouver ce qu'elle signifie réllement

Kojima est un sacré malin et Je pense étre proche de la vérité et vous qu'en pensez vous ?

Voila le fil de discussion ici

MettallGregg
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 23:11    Sujet du message: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain Répondre en citant

C'est vrai que l'écartement de David Hayter est regrettable, mais quand on voit déjà la qualité du jeux je pense qu'on oubliera ce détail lorsqu'on y jouera, après c'est sur que si Kojima nous colle un doubleur qui a une voix de tapette pour Big Boss c'est sur qu'il y en a beaucoup qui feront la gueule, moi le premier.

[SoS]Rainbow-Twix
Leader [SoS]

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 05:32    Sujet du message: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain Répondre en citant

Nan mais moi j'ai failli chialer quand j'ai appris ça. T'es habitué à une voix pendant 10 ans et puis pouf. C'est pas comme s'il était décédé. Il est encore là, juste que Konami ne veulent plus de lui. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37    Sujet du message: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soldiers of Shadows - PS3 Index du Forum -> 7e Art -> Jeux-Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006